Bienfaits



Germe de soja :


Consommé en soupe, salade ou avec des nouilles, le germe de soja est réputé pour ses propriétés fortifiantes qui luttent contre la fatigue.

Très peu calorique (37 calories pour 100g), il est riche en calcium, fibres et vitamine E.



Le germe de soja, un aliment sain et nutritif !



Wakame :


Très riche en nutriments, oligo-éléments, fibres, en vitamines et surtout en calcium (plus de dix fois la teneur en calcium du lait), le wakame est également utilisé pour détoxifier le système digestif des métaux lourds et des toxines et renforcer le système immunitaire.

En médecine orientale, le wakame est utilisé pour l'épuration du sang, la santé intestinale, la peau, les cheveux, les organes reproducteurs et la régularisation du cycle menstruel.



Le wakame, une algue marine au service de votre santé !



Brocoli :


Le brocoli constitue une source exceptionnelle de vitamines C, K et B9. À poids égal, il contient deux fois plus de vitamine C que l’orange. L’eau qu’il contient est riche en minéraux : potassium, calcium, phosphore et magnésium. Il apporte aussi de nombreux oligo-éléments : fer, zinc, manganèse, cuivre, nickel, fluor, cobalt, iode, sélénium.

Le brocoli est également réputé avoir une action préventive du cancer grâce aux fibres et aux composés soufrés et d'autres antioxydants qu’il contient.



Le brocoli, une source exceptionnelle de vitamines, de minéraux et de fibres !



Gingembre :


Utilisé depuis 5000 ans aux quatre coins du monde, le gingembre est réputé soulager différents maux tels que les rhumatismes, les nausées, le rhume et les maux de tête. Il est également conseillé pour des problèmes digestifs, le manque d’énergie, de vitalité ou encore pour combattre diverses infections.

En effet, ses propriétés anti-inflammatoires, antibactériennes, antivirales et antioxydantes permettent de soulager les douleurs et les effets d'une grippe comme ceux d'une arthrite ou d'une entorse. Enfin, il est plus généralement connu pour sa réputation d'aphrodisiaque qui est en fait liée plutôt à ses propriétés énergisantes.



Le gingembre, une épice aussi délicieuse que thérapeutique !



Thon rouge :


Excellente source de protéines, le thon rouge est également doté d’effets protecteurs sur le système cardiovasculaire grâce aux omega 3. Ces acides aminés auraient également des effets anti-inflammatoires, utiles dans le traitement de pathologies comme l’asthme, l’arthrite et les maladies inflammatoires de l’intestin.

Véritable allié des sportifs, le thon rouge fournit beaucoup d’énergie pour soutenir des entraînements intenses mais sans causer la rétention d’eau qui accompagne les hydrates de carbone (sucre) et qui peut cacher le muscle chèrement acquis. Le thon rouge facilite ainsi la perte de poids sans perte musculaire.



Pauvre en graisses et riche en protéines et omega 3, le thon rouge est votre partenaire santé et minceur !



Chaire de crabe :


Riche en vitamine B12, en sélénium, en cuivre et en zinc, la chaire de crabe est aussi généreusement dotée en omega 3. Ces acides animés sont reconnus pour leur prévention des maladies cardiovasculaires.

La chaire de crabe offre également une quantité appréciable de protéines ainsi qu’un faible contenu en matières grasses.



La chaire de crabe, un aliment essentiel au maintien de votre santé !